22-06-2026 - 8:25 -

Madagascar : 61 personnes hospitalisées après une intoxication alimentaire collective

Une intoxication alimentaire survenue ce week-end à Andranoro, dans la commune d’Ambohibao Antehiroka, près d’Antananarivo, a conduit à l’hospitalisation de 61 personnes, dont 11 enfants. Les victimes ont été réparties entre trois établissements de santé de la capitale malgache : 33 patients à l’hôpital d’Anosiala, 26 au Centre hospitalier universitaire Joseph Ravoahangy Andrianavalona (HJRA) et deux à l’hôpital Joseph Raseta…