« Maintenant, on fait comment ? » : privés d’électricité en pleine canicule, les habitants de cet immeuble près de Rennes suffoquent
Près de Rennes, des habitants suffoquent privés d’électricité en pleine canicule. Une fuite d’eau, non réparée depuis quatre mois, est à l’origine du problème, rendant la vie intenable dans leurs logements.