Mairie, école, gare… des caméras de vidéosurveillance en cours d’installation à Bréauté
Des années que le projet est dans les tiroirs et il prend enfin forme, se satisfait le maire de Bréauté, Jean-Claude Malo. Depuis fin avril – début mai 2026, plusieurs caméras de vidéosurveillance ont été installées dans le centre-bourg: à la mairie, à l’école et à la salle polyvalente. Mais elles ne sont pas encore opérationnelles, la fibre devant être…