Mal équipés, deux jeunes alpinistes ont été secourus par le PGHM sous le pic du midi d’Ossau
Le Peloton de gendarmerie de haute montagne d’Oloron a réalisé deux secours en Béarn et au Pays basque, ce mardi 16 juin.
Le Peloton de gendarmerie de haute montagne d’Oloron a réalisé deux secours en Béarn et au Pays basque, ce mardi 16 juin.
FaitsDivers365.fr