16-06-2026 - 19:04 -

Mal équipés, deux jeunes alpinistes ont été secourus par le PGHM sous le pic du midi d’Ossau

Le Peloton de gendarmerie de haute montagne d’Oloron a réalisé deux secours en Béarn et au Pays basque, ce mardi 16 juin.