Manche. Vigilance rouge canicule : le préfet prend des mesures de sécurité
La Manche passe en vigilance rouge canicule mardi 23 juin après-midi. Le préfet de la Manche déploie des arrêtés pour assurer la sécurité de tous dans ces conditions de fortes chaleurs.