Marigny-le-Cahouët. Les élèves-gendarmes de Dijon ont rendu hommage à Gaston Devoir
C’est au cours d’une cérémonie emplie d’émotions que les élèves-gendarmes de la quatrième compagnie d’instruction et de militaires de l’école de gendarmerie de Dijon ont rendu hommage à Gaston Devoir, un gendarme natif de Marigny-le-Cahouët, décédé au combat, et parrain de leur 74e promotion.