22-06-2026 - 16:09 -

Médiathèques, piscines, déchetterie… Face à la canicule, la métropole de Clermont ajuste horaires et accès aux équipements publics

Le département du Puy-de-Dôme est passé en vigilance rouge canicule en milieu de journée, lundi 22 juin. Pour répondre à cette situation critique, la métropole de Clermont-Ferrand a annoncé, dans un communiqué, mettre en place des mesures pour garantir l’accessibilité à des espaces frais. Les médiathèques et muséesLa métropole rappelle que des musées et médiathèques sont des lieux ouverts au public…