Mégafeu des Corbières : un agent de l’ONF de l’Aude mis en examen, il est soupçonné d’avoir jeté le mégot qui a déclenché l’incendie
Ce jeudi 4 juin, en fin de journée, un agent de l’office national des forêts (ONF) de l’Aude a été mis en examen et placé sous contrôle judiciaire. Il est soupçonné d’avoir involontairement déclenché le feu du siècle.