Même marginales, les agressions sur les pompiers restent dans le viseur des autorités des Ardennes
Face aux agressions visant les sapeurs-pompiers, les Ardennes actualisent un protocole vieux de dix ans. Objectif : mieux protéger les secours et renforcer leur accompagnement.