Menaces, contrôle et violences : le tribunal condamne un quadragénaire de Saint-Louis
Un quadragénaire a été jugé par le tribunal correctionnel de Saint-Pierre ce mardi 2 juin pour des violences et des menaces de mort sur son ex-femme chez qui il vivait toujours. Des violences qui s’accumulent depuis des années, même si le tribunal n’a pu retenir que deux épisodes. Arrivé de détention provisoire, il est reparti…