28-05-2026 - 7:00 -

Messages en cascade, présence inopinée au domicile… un ex-policier de la DGSI condamné pour harcèlement de ses ex par le tribunal correctionnel de Grasse

Un ancien policier de la DGSI (direction générale de la sécurité intérieure) a comparu ce mercredi 27 mai 2026 devant le tribunal correctionnel de Grasse pour avoir harcelé deux de ses ex-conjointes. Les faits se sont déroulés entre mars 2023 et août 2025 entre.