Météo. Canicule : la Côte-d’Or en vigilance orange dès demain
La vague de chaleur qui touche la France depuis le début de semaine remonte le long du territoire. A partir de demain, la Côte-d’Or est placée en vigilance orange par Météo France.
La vague de chaleur qui touche la France depuis le début de semaine remonte le long du territoire. A partir de demain, la Côte-d’Or est placée en vigilance orange par Météo France.
FaitsDivers365.fr