Météo. La chaleur cause de nouvelles restrictions d’eau en Côte-d’Or
Le département était déjà placé en vigilance sécheresse. Mais face à la hausse des températures et à l’absence de pluie, la préfecture annonce de nouvelles règles d’usage de l’eau.
Le département était déjà placé en vigilance sécheresse. Mais face à la hausse des températures et à l’absence de pluie, la préfecture annonce de nouvelles règles d’usage de l’eau.
FaitsDivers365.fr