Météo. La Côte-d’Or placée en vigilance rouge “canicule” dès lundi
Le département de la Côte-d’Or va basculer en vigilance rouge “canicule” dès lundi 22 juin. Les fortes chaleurs devraient s’installer jusqu’au week-end prochain et les manifestations sportives, elles, seront interdites dès lundi.