Météo. La Savoie placée en vigilance sécheresse : un appel à économiser l’eau
Ce vendredi 12 juin, la préfète de la Savoie a déclenché la vigilance sécheresse sur l’ensemble du département. La faute à de longues périodes sèches qui ont affaibli les cours d’eau et les nappes.