Météo. Le Doubs et le Territoire de Belfort en « vigilance rouge » canicule : à quoi faut-il s’attendre ?
Météo France a placé soixante-douze départements en vigilance rouge canicule à partir de ce jeudi midi. Parmi eux, ceux du nord Franche-Comté où tout le monde suffoque depuis plusieurs jours. Voici ce qu’il faut savoir.