Métropole de Lyon. Gérants d’un food-truck ils rachètent le bar tabac de cette commune, de fidèles clients reprennent le camion
Après un accident, la Friterapie a repris sa tournée dans l’Ouest lyonnais. Les gérants du food-truck, Quentin et Maureen, viennent de racheter le bar tabac de Saint-Genis-les-Ollières grâce à Romain et Caroline, des clients habitués du camion restaurant qui rêvaient de prendre la suite.