Métropole de Lyon. « Nous avons été envahis de dons » : un grand élan de solidairté après l’incendie de Bron
Plusieurs actions solidaires ont été lancées à la suite de l’incendie qui a ravagé un immeuble de la rue Lacouture, à Bron, le 27 mai dernier.