18-06-2026 - 6:00 -

Métropole de Lyon. Périscolaire  : « Ce monsieur est très méchant », trois plaintes déposées contre un animateur pour agressions sexuelles

Trois plaintes ont été déposées contre un animateur périscolaire de l’école Nigritelle-Noire, à Villeurbanne, pour des faits d’agressions sexuelles sur mineurs. Selon nos informations, au moins deux concernent des élèves de CE2. Une information judiciaire a été ouverte ce mercredi 17 juin. L’une des plaignantes a accepté de témoigner au Progrès.