12-06-2026 - 16:08 -

Métropole de Lyon. Un étudiant arrêté : la fin du cauchemar pour celui dont l’identité avait été usurpée, « ça a gâché des années de ma vie »

Vincent Colomb, victime d’une usurpation d’identité qui le noyait sous les démarches et les amendes SNCF depuis deux ans, a appris l’arrestation de l’usurpateur à la gare de Vienne en début de semaine. Il est convoqué devant le tribunal en novembre prochain. Un soulagement qui n’est que partiel pour la victime lyonnaise.