Métropole de Lyon. Usurpation d’identité : deux ans après, de nouvelles amendes réveillent le cauchemar de ce Lyonnais
En proie aux conséquences sonnantes et trébuchantes des agissements d’un fraudeur de la SNCF qui usurpe son identité depuis 2022, Vincent Colomb pensait qu’il n’en serait plus victime suite aux garanties annoncées par la SNCF… C’était sans compter sur un nouveau rebondissement ce printemps.