27-06-2026 - 19:00 -

Métropole dijonnaise. « Je voulais voir le film le plus long pour profiter un max de la “clim” ! », ils sont allés chercher de la fraîcheur dans les cinémas

40 degrés dehors, un peu plus de 20 degrés à l’intérieur : en cette dernière journée d’alerte rouge canicule, certains habitants de la métropole dijonnaise n’ont pas hésité à se réfugier dans les salles de cinéma. Si les films à l’affiche ont de quoi séduire, la climatisation a largement pesé dans le choix de ces spectateurs venus chercher quelques heures de…