Meurtre à Bellegarde : un homme et une femme mis en examen et placés en détention provisoire
Un homme était mort, le 20 mai dernier, à Bellegarde, dans le Loiret. Son corps avait été retrouvé sans vie sur la voie publique, non loin de l’école maternelle du village.Lundi 1er juin, Emmanuelle Bochenek-Puren, procureure de la République d’Orléans, a donné, par voie de communiqué, plus de précisions sur cette affaire. « Les premières constations révèlent qu’il s’était rendu au domicile d’un couple…