Montceau-les-Mines. Le Nota Bene dans la tourmente : « Il faut qu’on s’accroche, mais on va remonter la pente »
Malgré l’incarcération du patron du Nota Bene début juin, le bar-hôtel-restaurant continue de tourner. Le responsable administratif et technique de l’établissement ne perd pas espoir et compte sur ses équipes pour remonter la pente.