08-06-2026 - 11:26 -

Mort de Bernadette Chirac. L’ex-première dame venait souvent dans l’Oise

Bernadette Chirac est morte dans la soirée de ce vendredi 5 juin. La veuve de l’ancien président de la République Jacques Chirac était une habituée du département de l’Oise. Entre 1994 et 2019, Bernadette Chirac était présidente de la Fondation des Hôpitaux de Paris – Hôpitaux de France. Dans l’exercice de ces fonctions, elle a notamment porté l’opération Pièces jaunes,…