Motard éjecté et héliporté
Le pilote éjecté de sa moto a été héliporté à Bordeaux. Le 24 mai, vers 18h58, un trentenaire a été victime d’un violent choc. Il a été éjecté de sa moto. Les secours l’ont retrouvé dans le jardin d’une maison voisine. Le motard était seul aux commandes, aucun autre véhicule n’est en cause. « Il a dû être médicalisé sur place ».…