Nant : un incendie mobilise une soixantaine de pompiers
Ce dimanche 21 juin en fin de journée, un incendie s’est déclaré sur la commune de Nant, en Sud-Aveyron. Une soixantaine de pompiers sont toujours en cours d’intervention.
Ce dimanche 21 juin en fin de journée, un incendie s’est déclaré sur la commune de Nant, en Sud-Aveyron. Une soixantaine de pompiers sont toujours en cours d’intervention.
FaitsDivers365.fr