Nantes : un policier de 51 ans met fin à ses jours en pleine nuit dans son commissariat
Une enquête a été ouverte après qu’un policier de 51 ans s’est suicidé à l’intérieur d’un commissariat de Nantes (Loire-Atlantique), rapporte Ouest-France. L’homme a fait usage de son arme de service.