24-06-2026 - 19:00 -

Nantua. « Ce ne sera plus la fête autour du lac tous les soirs » : La maire dévoile son plan estival pour sécuriser les abords du lac

100 jours après sa prise de fonction, Séverine Debus, maire de Nantua, révèle son plan de bataille estival en matière de sécurité autour du lac. Surfréquentation touristique, incivilités, rodéos sur l’esplanade… Quelles solutions propose-t-elle ?