Nantua. La statuette de la Vierge a retrouvé sa place
Un an après avoir été vandalisée, la statuette de la Vierge de la Mulatière a retrouvé sa place dans la potale qui surplombe le lac, à proximité du tunnel.
Un an après avoir été vandalisée, la statuette de la Vierge de la Mulatière a retrouvé sa place dans la potale qui surplombe le lac, à proximité du tunnel.
FaitsDivers365.fr