Nîmes : un nouveau poste de police à Pissevin et 16 policiers nationaux supplémentaires
Après une rencontre avec le ministre de l’Intérieur, Laurent Nunez, le maire de Nîmes, Vincent Bouget, annonce la réouverture d’un poste de police à Pissevin ainsi que la création de 16 postes supplémentaires de policiers nationaux dans la ville.