Nord de Lyon : une vingtaine d’élèves tombent malades dans une école, les enfants évacués
Ce lundi 8 juin, les sapeurs-pompiers du Rhône sont intervenus pour une suspicion d’intoxication alimentaire dans un groupe scolaire de Villefranche-sur-Saône, au nord de Lyon. Voir la suite