Vendredi 22 septembre 2023, le chanteur originaire d’Offranville, Naâman, a dévoilé un nouveau single Riot. Un hommage à Nahel, un adolescent tué par un policier le 27 juin 2023.
En début de semaine, un Hollandais de 19 ans a été contrôlé au volant d’une Mercedes à 149 km/h au lieu de 80 sur la D925 au niveau de Martin-Église (Seine-Maritime).
Les Dieppois ont découvert avec stupéfaction l’incendie qui a touché le Café des Tribunaux. Son équipe fait tout pour qu’il rouvre samedi 23 septembre 2023.
C’est un excès de très grande vitesse qui a été constaté par la brigade motorisée de Dieppe à Martin-Église. Le conducteur roulait à 149 km/h au lieu de 80 km/h.
Deux nouveaux feux de poubelles ont fait des dégâts, vendredi 22 septembre 2023 au petit matin, entre 4 h 10 et 4 h 40: la terrasse du café de l’Horloge et un mur du café des Tribunaux ont été endommagés… La série continue.
Vendredi 22 septembre 2023, le café des Tribunaux à Dieppe (Seine-Maritime) a lui aussi été touché par l’incendie de ses poubelles placées en haut de la rue Saint-Jacques.
Trois hommes âgés de 26 à 41 ans ont été condamnés mercredi à des peines de 7 ans, 8 ans et 9 ans d’emprisonnement ferme à Dieppe, après avoir séquestré et violenté une famille en décembre 2020 à Gournay-en-Bray. D’autres vols leur étaient reprochés….
Le parquet de Dieppe demande au juge qui instruit le dossier de l’explosion de l’usine Saipol, le 17 février 2018 à Dieppe, de renvoyer les deux entreprises mises en examen, Saipol et la Snad, devant le tribunal correctionnel. Mais avec des charges moi…
Piégé par un couple se faisant passer pour une adolescente de 15 ans sur les réseaux sociaux, il avait envoyé des photos pédopornographiques. Il a été condamné à deux ans de prison avec sursis par le tribunal correctionnel de Dieppe.
La coopérative de vente de produits fermiers locaux basée à Petit-Caux a été condamnée, mardi 19 septembre 2023, à 3500€ d’amende par le tribunal correctionnel de Dieppe. Un contrôle avait révélé des infractions à la réglementation.
Le tribunal correctionnel de Dieppe jugeait, mardi 19 septembre 2023, des faits remontant à 2011 à Saint-Étienne-du-Rouvray. Un professeur de sport avait profité de la vulnérabilité d’une élève.
Un surfeur d’une cinquantaine d’années est mort mardi 19 septembre sur la plage de Hautot-sur-Mer. Il était déjà en arrêt cardiorespiratoire à l’arrivée des secours.
Un surfeur de 54 ans est mort d’un arrêt cardiaque, ce mardi 19 septembre 2023, en fin d’après-midi sur une plage près de Dieppe, en Seine-Maritime. Malgré l’arrivée rapide des secours, il n’a pu être réanimé.
Dans la soirée, mardi 19 septembre 2023, un homme de 54 ans est sorti de l’eau à Hautot-sur-Mer, près de Dieppe (Seine-Maritime) par des témoins en arrêt cardio-respiratoire. Malgré plusieurs tentatives de réanimations, le surfeur est décédé.Près de Di…
Avant même son procès fixémardi 17 octobre 2023, un homme de 29 ans a demandé la mainlevée de son contrôle judiciaire, afin de pouvoir vivre à nouveau avec la femme qu’il est accusé d’avoir violenté en mai 2023. La justice s’y refuse.
Une procédure au vol, c’est-à-dire sans interception, lancée par la police municipale d’Eu, a débouché sur une relaxe au tribunal correctionnel de Dieppe. Le 13 août 2021, à 15 h 40, des policiers municipaux sont persuadés de reconnaître un jeune comme…
Mercredi 13 septembre 2023, un conducteur sous l’emprise de stupéfiants et sans permis a provoqué un accident de la route sur la zone Louis-Delaporte à Rouxmensil-Bouteilles.
Le week-end du 16 et 17 septembre 2023 a une nouvelle fois été marqué par des incendies de poubelles et de voiture à Dieppe (Seine-Maritime). La police enquête.
Déjà six véhicules ont été détruits ou endommagés par des incendies criminels depuis le 10 septembre 2023 à Dieppe. Et une dizaine de poubelles. Les services de police tentent de remonter la piste d’un ou plusieurs incendiaires.
Deux adolescents âgés de 15 ans ont été interpellés vendredi 15 septembre 2023. Ils avaient commis un vol en réunion, avec un scooter, le 29 août, sur la terrasse d’un restaurant à Dieppe.
Au bénéfice du doute et d’un dossier jugé mal ficelé, un commerçant eudois a été relaxé à Dieppe. Il était poursuivi en correctionnelle pour avoir conduit malgré un contrôle judiciaire qui le lui interdisait.
Après un deuxième accident sous l’emprise de l’alcool, la justice a ordonné la confiscation de la voiture d’un homme de 24 ans, auteur et victime d’un accident le 3 avril dernier à Réalcamp, entre Foucarmont et Blangy-sur-Bresle. Son permis est annulé….
Les barrières Vauban de la rue de la Barre à Dieppe (Seine-Maritime) ont laissé place à une barrière amovible. Une installation pour éviter des incivilités récurrentes.