Accueil » Normandie » Seine-Maritime 76 » Yvetot
mardi 8 octobre 2024
Ces habitants vivent un calvaire. Un calvaire qui pour certains, dure depuis maintenant une dizaine d’années… Tous ont un point commun, ils résident rue du Couvent au bord ou bien à proximité de la départementale 34. Une route très passante située entr…
lundi 7 octobre 2024
Les sapeurs pompiers ont dû intervenir à Cany-Barville, rue George-Carel, vers 11h30 en raison d’une fuite de gaz lundi 7 octobre 2024. Le gaz fuyait à l’air libre depuis une canalisation de 4 bars, suite à une intervention des équipes GRDF pour des tr…
dimanche 6 octobre 2024
Un accident s’est produit en début d’après-midi entre deux voitures à Saint-Paër, entre Yvetot et Rouen. Quatre personnes sont légèrement blessées, dont deux enfants de 6 et 2 ans.
Nathalie Lemesle la maire de Yébleron a accueilli Gilles Quenhervé, le sous-préfet du Havre dans les premiers jours d’octobre 2024 dans sa commune. Il a notamment passé en revue les nouveaux ouvrages de lutte contre les incendies.
samedi 5 octobre 2024
Une enquête pour déterminer les causes de l’incendie est ouverte. Les locaux sont inaccessibles, une vingtaine de locataires doivent être relogés.
Tout est allé très vite ce vendredi 4 octobre 2024. Il est un peu moins de 19 heures quand, à la suite d’une explosion – un bruit sourd a été entendu par plusieurs témoins – survenue dans un logement du deuxième étage d’un immeuble de la rue Gustav-Pri…
Dans la soirée de vendredi 4 octobre, un incendie s’est déclaré dans l’immeuble du Commandant Guilbaud, à Yvetot (Seine-Maritime). 5 victimes ont été intoxiquées par les fumées.
Vendredi 4 octobre, les pompiers sont intervenus à Yvetot pour un incendie dans l’immeuble du Commandant Guilbaud. Au total, 22 personnes ont été évacuées et une a été transportée à l’hôpital.
vendredi 4 octobre 2024
Ce vendredi 4 octobre, un peu avant 19 heures, un incendie s’est déclaré à Yvetot, rue Gustav-Pries.
Une quarantaine de sapeurs-pompiers (avec vingt-deux engins) ont été mobilisés sur un incendie d’immeuble, aujourd’hu…
Il est presque 19 heures lorsqu’un incendie d’appartement se déclare dans l’immeuble Guilbaud, rue Gustave Priés, à Yvetot, dans le quartier Rétimare.De son côté, la Ville d’Yvetot précise: «Pour votre sécurité et permettre aux services de secours d’in…
Ce vendredi 4 octobre, un peu avant 19 heures, un incendie s’est déclaré à Yvetot, rue Gustav-Pries.
Un bâtiment situé le long de la D6015 a pris feu, au niveau de la commune d’Alvimare, ce vendredi 4 octobre. La route départementale est rouverte à la circulation mais, en fin d’après-midi, les sapeurs-pompiers sont toujours sur place.
Il est 14 heures, vendredi 4 octobre 2024, lorsqu’un incendie se déclare dans un bâtiment longeant la départementale D6015 à Alvimare, près d’Yvetot. «Les sapeurs-pompiers du Sdis76 interviennent pour un incendie sur la commune d’Alvimare», indique le …
Le parquet de Rouen indique que le beau-père de la petite Célya, enlevée et tuée dans la nuit du vendredi 12 au samedi 13 juillet à Saint Martin de l’If, entre Yvetot et Barentin, a été mis en examen jeudi 26 septembre et placé en détention provisoire….
«Une enquête judiciaire a été ouverte», indique le commandant Gambini de la compagnie de gendarmerie d’Yvetot. Jeudi 3 octobre 2024, il est 14 h lorsque des gendarmes mobiles et le PSIG du Havre (Peloton de surveillance et d’intervention de la gendarme…
jeudi 3 octobre 2024
Actu Forces De l’Ordre Un important dispositif de gendarmerie a été déployé cet après-midi aux abords des établissements scolaires de la ville d’Yvetot, en Seine-Maritime, après le signalement de deux individus suspects, dont l’un serait armé d’u…
Deux individus, dont un armé, ont été signalés devant le lycée Jean XXIII à Yvetot, jeudi 3 octobre. La gendarmerie est intervenue.
Une vaste opération de gendarmerie est en cours dans la ville d’Yvetot, jeudi 3 octobre 2024 dans l’après-midi. Le lycée Jean XXIII a d’abord été confiné pour un homme qui aurait été aperçu aux abords de l’établissement avec une arme. D’autres établiss…
Les forces de l’ordre se sont déployées ce jeudi après-midi dans le secteur du lycée privé Jean XXIII, à Yveto…
Un important dispositif de gendarmerie est présent devant les établissements scolaires de Yvetot. Ce que l’on sait.
Tous les écoles, collèges et lycées d’Yvetot ont été confinés, ce jeudi 3 octobre dans l’après-midi. Un homme potentiellement armé, dont la présence effective n’est pas confirmée, a été signalé aux abords du lycée Jean XXIII.
Une vaste opération de gendarmerie est en cours dans la ville d’Yvetot, jeudi 3 octobre 2024 dans l’après-midi. Le lycée Jean XXIII a d’abord été confiné pour un homme qui aurait été aperçu aux abords de l’établissement avec une arme. D’autres établiss…
Un important dispositif de gendarmerie est présent devant le lycée Jean XXIII de Yvetot. Ce que l’on sait.
Jeudi 3 octobre 2024, de nombreux gendarmes se sont rendus aux abords du lycée privé Jean XXIII d’Yvetot (Seine-Maritime) en début d’après-midi.Une patrouille de gendarmes est placée devant chaque établissement de la ville par mesure de précaution jusq…
Un important dispositif de gendarmerie est présent devant le lycée Jean XXIII de Yvetot. Ce que l’on sait.
Le procureur de la République de Rouen confirme ce jeudi la mise en examen pour meurtre et enlèvement du principal suspect dans le meurtre de la petite Célya, 6 ans, le 13 juillet dernier dans la commune de Saint-Martin-de-l’If, près d’Yvetot.
En début d’après-midi, jeudi 3 octobre 2024, deux personnes ont été aperçues aux abords du lycée Jean XXIII d’Yvetot (Seine-Maritime), dont l’une serait armée. De nombreux gendarmes sont sur place.
Plus de deux mois après le meurtre de Célya, une enfant de six ans retrouvée morteà environ 3 km du domicile familial situé à Saint-Martin-de-l’If (Seine-Maritime), dans le hameau de Betteville, le principal suspect son beau-père a été mis en examen et…
Le 19 février 2021, le CHU de Rouen effectue un signalement aux autorités judiciaires pour suspicion de violences après avoir pris en charge Baptiste, un enfant de 22 mois présentant un traumatisme crânien et des difficultés d’alimentation. Baptiste av…
La moto, Tom en avait fait sa passion. L’adolescent qui approchait de ses 16 ans, bricolait régulièrement son deux-roues le week-end avec son père. Le 7 octobre 2019 au matin, il avait décidé d’emprunter, avec son engin, la route départementale 142 ent…
lundi 30 septembre 2024
Un feu d’habitation s’est déclaré lundi 30 septembre 2024 en fin de matinée, à Hugleville-en-Caux dans l’impasse de Crétot. Un bâtiment de 80m² de stockage d’objets variés sur deux niveaux s’est totalement embrasé à proximité de l’habitation du village…
dimanche 29 septembre 2024
Il est l’un des derniers bâtiments d’époque de la ville : l’ancien tribunal d’instance d’Yvetot (Seine-Maritime) est à vendre. Dans la commune, l’inquiétude grandit sur l’avenir du bâtiment. La mairie, elle, espère lui donner un nouvel élan en acceptan…
La toute dernière fois que nous avions parlé, dans Paris Normandie de la situation de la D 6015, la Ville d’Yvetot s’apprêtait à ester en justice. Le mode opératoire pour débloquer la situation passait par une saisine du juge des référés pour tenter de…
samedi 28 septembre 2024
Les gendarmes du peloton motorisé de Saint-Romain-de-Colbosc se sont postés en bordure de la route départementale 926, à Terres-de-Caux, vendredi 27 septembre 2024, au matin.Une obligation de quitter le territoire françaisAussi les militaires ont-ils i…