« Nous les Gaulois, on n’a droit à rien » : laissé à la porte du foyer Notre-Dame des Sans-Abri de Villefranche, il menace d’y mettre le feu
Mécontent de ne pas obtenir de solution d’hébergement à sa sortie de prison, un homme de 52 ans a menacé de mettre le feu au foyer Notre-Dame des Sans-Abri de Villefranche-sur-Saône. Jugé en comparution immédiate, il a été condamné à six mois de prison ferme avec mandat de dépôt.