« Nous sommes prêts » : face au risque de feux de forêt, le préfet du Maine-et-Loire se veut rassurant
Mardi 2 juin au centre de secours de Tiercé, au nord d’Angers, le préfet et le Service départemental d’incendie et de secours du Maine-et-Loire ont officiellement lancé la campagne 2026 de prévention et de lutte contre les feux de forêt. Avec quatre priorités : prévenir, détecter, lutter et accompagner.