Nouvel incendie en Côte-d’Or : les pompiers mobilisés dans la vallée de l’Ouche, des dizaines d’hectares menacés
Un incendie s’est déclaré ce mercredi après-midi sur la commune d’Arcey (Côte-d’Or). 5 hectares de végétation ont brûlé. Une quarantaine de sapeurs-pompiers sont mobilisés.