À l’occasion de la Journée franco-allemande 2023, le comité de Jumelage de La Souterraine organisait mercredi 18 janvier dernier sa première soirée sur le thème « Le jumelage, le jeu, et les langues » en partenariat avec le café ludique Le Familier et …
2020, 2023. Trois ans que cette « verrue » défigure le paysage de la rue de La Souterraine à Limoges après une explosion au gaz. Trois ans que cette locataire dont la maison se trouve juste derrière l’habitation soufflée vit le même cauchemar. « On est…
Une enquête est ouverte depuis le 12 décembre 2022 après la découverte du corps inanimé d’un jeune de 23 ans le dimanche 11 décembre dans cet établissement. Selon le parquet ce jour-là, le décès était intervenu dans un contexte de forte alcoolisation….
La discothèque Le Loft, à la Souterraine, est fermée administrativement pour deux mois. Cette décision de la préfecture de la Creuse fait suite au décès d’un jeune homme dans la nuit du 10 au 11 décembre 2022.
L’autopsie a confirmé une mort naturelle. Le jeune homme de 23 ans décédé en discothèque à La Souterraine la nuit du 10 au 11 décembre est mort par asphyxie alors qu’il était trop alcoolisé.
Un jeune homme de 23 ans est mort, durant cette nuit de samedi à dimanche, dans la boîte de nuit Le Loft à La Souterraine. En arrêt cardio-respiratoire à l’arrivée des secours, il n’a pu être réanimé. » Une enquête en recherche de causes de la mort est…
Un jeune homme de 23 ans est décédé dans la nuit du samedi 10 au dimanche 11 décembre dans une discothèque de La Souterraine. Une enquête est ouverte pour déterminer les circonstances de la mort.
Un jeune homme de 23 ans est décédé durant la nuit du samedi 10 au dimanche 11 décembre. Il était en boite de nuit, à la Souterraine. Les secours ont été appelés. Ils ont tenté de le réanimer, sans succès.
Les trains circuleront bien ce jeudi 8 décembre entre Limoges, La Souterraine, Châteauroux et Paris. Le trafic était suspendu depuis vendredi dernier après le déraillement d’un train de marchandises en gare d’Issoudun.
Hier lundi 28 novembre en fin d’après-midi, le corps de Didier Billard, 69 ans, disparu depuis le 12 novembre, a finalement été retrouvé par les gendarmes de la section de recherches de Limoges, indiquent nos confrères de France Bleu.
Le corps de l’homme tué le 13 novembre dernier par deux hommes à saint-Barbant en Haute-Vienne a été retrouvé par les gendarmes ce lundi 28 novembre dans l’après-midi sur la commune de La Souterraine en Creuse.
Un projet de construction de nouvelle caserne de gendarmerie a été adopté en conseil municipal de La Souterraine (Creuse), mardi 8 novembre 2022. Des sujets comme la qualité de l’eau potable et le fonctionnement de la commission « travaux » ont par ailleurs fait l’objet de vives discussions durant la séance.