Un trentenaire désigné comme un escroc qui séduit des femmes pour leur soutirer de l’argent a été arrêté ce samedi 18 mars à Périgueux. Il est soupçonné d’avoir piégé une jeune maman célibataire de Trélissac pour lui soutirer 4.000 euros.
L’homme arrêté à Trélissac en Dordogne après avoir donné un coup de couteau à un jeune homme sera jugé le 28 juillet prochain. Il est poursuivi pour violences volontaires avec arme. Les faits ont été requalifiés.
Les faits se sont déroulés lundi 6 mars, à Trélissac. Un sexagénaire a été arrêté et le parquet de Périgueux a ouvert une enquête pour tentative de meurtre
INFO FRANCE BLEU – Un jeune homme de 24 ans a été gravement blessé par un coup de couteau après une dispute futile avec un autre homme, devant un distributeur de billets à Trélissac, ce lundi 6 mars. L’auteur du coup de couteau, un homme de 65 ans, a é…
Deux personnes sont blessées après un accident de la route à Trélissac ce jeudi midi. Elles ont été transportées à l’hôpital de Périgueux. Une déviation a été mise en place.
L’accident s’est déroulé lundi 20 février, peu avant 9 heures, à Blis-et-Born. Les enfants sont indemnes, mais deux personnes qui se trouvaient à l’extérieur sont légèrement blessées
Après une tentative de vol ratée, deux hommes impliqués dans un grave accident de la route, survenu à Antonne-et-Trigonant en septembre 2020, ont été jugés lundi 13 février
Certains délinquants arrivent à cumuler une large panoplie d’infractions. Exemple, mardi 27 décembre, à Trélissac (Dordogne).Une patrouille de police aperçoit, sur les coups de 22 h 30, une voiture ci…
Un habitant de Trélissac en Dordogne a été contrôlé par les policiers de Périgueux car il n’avait pas de feux de croisement. Ces derniers se sont rendus compte qu’il n’avait ni permis ni assurance et qu’il avait bu avant de prendre le volant.