Vivonne - Faits Divers Délits Justice en Direct
Mort d’Agathe Hilairet à Vivonne : la montre connectée confirme une intervention humaine
Image d’illustration Dans l’enquête sur la disparition d’Agathe Hilairet, 28 ans, survenue le 10 avril à Vivonne (Vienne), les éléments fournis par sa montre connectée orientent les investigations vers une hypothèse criminelle. Selon une source proche du dossier confirmée par Franceinfo ce samedi 21 juin, les données extraites de l’appareil indiquent qu’un « effort physique…
Mort d’Agathe Hilairet : effort physique brutal, corps déplacé… La piste criminelle est la « plus probable »
Les gendarmes participent aux opérations de recherche visant à retrouver la joggeuse de 28 ans disparue, Agathe Hilairet à Vivonne, le 13 avril 2025. Crédit : Philippe LOPEZ / AFP RTL ÉVÉNEMENT – Ce que l’on sait de la découverte du corps d’Agathe Hilairet 00:02:36 RTL ÉVÉNEMENT – Ce que l’on sait de la découverte…
Mort d’Agathe lors d’un jogging dans la Vienne : l’enquête confirme la thèse criminelle
Un peu plus de deux mois après la disparition d’Agathe Hilairet lors d’un jogging à Vivonne (Vienne), l’enquête confirme que la jeune femme a été victime d’un acte criminel, selon des révélations du journal Le Parisien publiées ce samedi 21 juin 2025.var _ultimedia_host = « https://www.ultimedia.com »;var _ultimedia_script = document.createElement(« script »);_ultimedia_script.setAttribute(« type », « text/javascript »);_ultimedia_script.setAttribute(« src », _ultimedia_host + ‘/js/common/visible_player.js’);document.getElementsByTagName(‘head’)[0].appendChild(_ultimedia_script);Son corps sans vie…
Mort d’Agathe Hilairet
Le corps d’Agathe Hilairet 28 ans a été retrouvée le dimanche 4 mai par un promeneur dans un sous-bois près de Vivonne. La joggeuse avait disparu le 10 avril dernier aux alentours de la commune de la Vienne, alors qu’elle était partie courir. Le corps retrouvé se situait dans un « sous-bois en périphérie des zones…
Poitiers-Vivonne : un détenu poignardé à mort dans sa cellule par un codétenu
Image d’Illustration Une altercation tragique s’est déroulée jeudi 19 juin au centre pénitentiaire de Poitiers-Vivonne. Un détenu, décrit comme souffrant de troubles psychiatriques, a mortellement blessé un codétenu dans leur cellule commune située au rez-de-chaussée du bâtiment de détention. Un coup porté à la gorge avec un éclat de verre Selon les premiers éléments recueillis,…