20-06-2026 - 20:14 -

Noyade de deux adolescents à Besançon : Séverine Vézies appelle à renforcer la prévention

À la suite du décès de deux adolescents dans le Doubs samedi après-midi à Besançon, l’élue bisontine de La France insoumise, Séverine Vézies, a adressé ses condoléances aux familles et aux proches des victimes. Tout en rappelant les dangers des rivières, particulièrement en période de fortes chaleurs, elle estime que la prévention doit être renforcée pour éviter de nouveaux drames.…