« Objectif remigration » : un nouveau collectif d’extrême droite s’affiche en géant sur la basilique de Saint-Denis
Un nouveau collectif d’extrême droite a affiché une banderole raciste sur le fronton de la basilique de Saint-Denis. La préfecture va porter plainte.