Accueil » Occitanie » Gard 30 » Beaucaire
lundi 7 octobre 2024
Le conducteur âgé de 24 ans a été menacé et frappé par deux clients fortement alcoolisés dans le quartier de La Beaucaire, à Toulon, dans la nuit de samedi à dimanche.
Dans la nuit du 6 octobre 2024, à 03h42, les sapeurs-pompiers du Gard ont été appelés à intervenir rue Roquecourbe à Beaucaire pour un feu de cuisine dans un appartement situé au premier étage d’une habitation collective de type R+2.
dimanche 6 octobre 2024
Dimanche 6 octobre, vers 2 heures du matin, les sapeurs-pompiers du Gard sont intervenus pour un feu de hotte dans la cuisine d’un appartement au premier étage d’une habitation collective, rue Roquecourbe à Beaucaire (Gard…
Les pompiers sont intervenus pour un feu de hotte dans une cuisine, rue Requecourbe à Beaucaire, vers 3 heures, ce dimanche 8 octobre. Un couple et un enfant ont été secourus par les pompiers.
Dans la nuit de samedi à dimanche, un feu s’est déclaré dans un appartement situé rue Roquecourbe, dans un bâtiment de deux étages à Beaucaire. Une famille a dû être relogée. Le sinistre a pris sa source dans la hotte de la cuisine d’un appartement sit…
mardi 1 octobre 2024
Le locataire de 26 ans a été jugé ce mardi 1ᵉʳ octobre devant le tribunal de Nîmes. Après avoir reçu des informations, la Police de Nîmes se rend dans un appartement route de Beaucaire le 24 septembre 2024. Lors de la perquisition, 147 grammes de cocaï…
La rencontre entre les jeunes de Beaucaire et ceux Petit Bard Montpellier a été arrêtée à la mi-temps, samedi dernier. Le club héraultais explique que ses jeunes joueurs auraient subi des insultes racistes de la part…
vendredi 27 septembre 2024
La gendarmerie du Gard menait ce jeudi 26 septembre une opération de contrôle d’envergure sur la route de Beaucaire à la hauteur de Rodilhan. Un homme à 176 km/h a été arrêté.
Le 24 septembre à 09h10, dans le secteur de la route de Beaucaire à Nîmes, un couple a été interpelé avec une grande somme d’argent et de la cocaïne.
jeudi 26 septembre 2024
Les chiffres de la mortalité routière ne sont pas bons dans le Gard. Les contrôles routiers vont donc s’intensifier. Tolérance zéro. Opération spéciale ce jeudi après-midi. Postés près d’un rond-point de la route départementale de Beaucaire, au niveau …
mardi 24 septembre 2024
Une trentenaire responsable d’un accident sous l’effet d’alcool, va devenir ingérable. Dimanche en soirée, vers 21h, les pompiers sont appelés pour un accident corporel dans les rues de Nîmes, rue de Beaucaire précisément. Alors que les secours prenai…
Le 22 septembre, aux alentours de 20h55, une femme de 37 ans a été impliquée dans un accident corporel sur la rue de Beaucaire, à Nîmes.
mardi 17 septembre 2024
Un prévenu a réfuté ce mardi matin être à l’origine de l’infirmité permanente. « Lorsque l’on condamne quelqu’un à vie, il faut une peine exemplaire », insiste le vice procureur Willy Lubin qui réclame 12 années de prison accompagnées de 8 ans de peine …
Ambiance extrêmement tendue ce mardi lors d’une comparution immédiate. Le président a rappelé à l’ordre le prévenu à plusieurs reprises pour tenter d’instruire une affaire de violence qui a conduit un homme à perdre…
lundi 16 septembre 2024
Dans la nuit du 14 septembre 2024, un grave accident de la circulation s’est produit sur la D15, à Beaucaire. Les sapeurs-pompiers du Gard sont intervenus à 1h51 pour secourir les victimes d’une collision à forte cinétique entre deux véhicules légers. …
Un sinistre qui était activé par un vent violent… Les pompiers ont été appelés dimanche à partir de 18h, pour un feu de végétation poussé par un vent violent sur la commune de Jonquières-Saint-Vincent au lieu dit « le mas des Argelas ». « L’action des s…
dimanche 8 septembre 2024
Cinq personnes ont été blessées. L’accident s’est produit ce dimanche en tout début d’après-midi le long de la RD 986 à Comps. Pour des raisons encore indéterminées, une voiture a effectué une sortie de route et plusieurs tonneaux. Cinq blessés légers …
La police de Beaucaire enquêtait depuis vendredi matin après l’agression ultra violente d’une employée municipale. Les violences à caractère sexuel sont intervenues vers six heures du matin.
mercredi 4 septembre 2024
Le prévenu voulait rejoindre Les Landes, pour les vacances, en juillet 2024. Il a enlevé une vacancière et ses deux jeunes enfants et volé leur voiture.
mercredi 28 août 2024
Le prévenu arrêté fin juillet a été condamné à 4 ans de prison dont deux avec un sursis probatoire. Il est maintenu en détention. Il est 11h30 le 15 juillet dernier. Une mère de famille sort d’un supermarché de Beaucaire. Elle ouvre son coffre et rang…
mardi 27 août 2024
Un homme comparaissait détenu pour des faits graves commis à Beaucaire le 25 juillet. Il avait pris en otage une mère de famille et ses deux jeunes enfants à bord de la voiture de la victime, sous la menace d’un couteau alors qu’elle chargeait ses cour…
mercredi 14 août 2024
La présidente de l’association de défense de la cause animale estime que les faits visés ont dépassé le cadre de la mise à mort pratiquée dans la tradition taurine.
mardi 13 août 2024
La novillada qui s’est déroulée en juillet dans les arènes de Beaucaire (Gard) dernier suscite une vague d’indignation sur les réseaux sociaux après la diffusion d’une vidéo montrant un taureau poignardé à des dizaines de reprises. L’Alliance Anticorri…
lundi 12 août 2024
Le dossier atterrit au tribunal de Nîmes et la plainte vise six personnes physiques et morales, dont la commune de Beaucaire et les organisateurs
Tous les soirs à 20 h 30, retrouvez l’essentiel de l’actualité régionale sur midilibre.fr
Le 27 juillet, lors d’une novillada dans les arènes de Beaucaire, le toro avait été poignardé depuis la contrepiste. La vidéo avait circulé sur les réseaux sociaux. L’Alliance Anticorrida s’en est emparée pour déposer plainte.
Le novillero Juan Angel García Corbacho ayant obtenu trois avis, le toro a été poignardé depuis la contrepiste, ce qui selon l’association constitue un délit ne pouvant être justifié la « tradition locale interrompue. »
dimanche 11 août 2024
Témoignage de Pierre Dhalluin qui a participé à un accouchement imprévu sur le parking d’un supermarché à Redessan, entre Nîmes et Beaucaire.
En 2014, Julien Sanchez, 31 ans et illustre inconnu à Beaucaire, remporte les élections municipales. Un séisme ! Sa victoire est un tremplin pour sa carrière personnelle mais aussi pour la progression de l’extrême-Droite en France.