Accueil » Occitanie » Gard 30 » Uzès
jeudi 3 octobre 2024
Dans la nuit du 3 octobre 2024, vers 1h55, un incendie s’est déclaré sur un tractopelle situé sur le chemin des Librottes, à Arpaillargues-et-Aureillac.
dimanche 29 septembre 2024
Des lecteurs ont contacté notre rédaction, ce dimanche, après avoir aperçu un gros dispositif de secours et de policiers autour d’un homme inanimé dans la rue. La scène se déroule ce dimanche vers 11h, dans le secteur du quartier de la route d’Uzès à N…
mardi 24 septembre 2024
Une voiture a percuté un platane, ce mardi 24 septembre à Saint-Siffret près d’Uzès. La victime, une femme âgée de 47 ans est décédée.
lundi 16 septembre 2024
Un buraliste d’Uzès, dans le Gard, a reçu une lettre anonyme d’un homme qui avoue avoir volé une poignée de bonbons dans son établissement lorsqu’il était enfant. Pris de remords, l’ancien « malfaiteur » y a glissé un billet de 50 euros en guise de dédom…
Ce lundi 16 septembre 2024, aux alentours de 9h, un accident de la route a eu lieu avenue Louis Alteirac. La circulation est perturbée.
dimanche 15 septembre 2024
Le patron du bar-tabac Le Provençal à Uzès a reçu un courrier insolite vendredi 13 septembre 2024. Dans une lettre anonyme, l’auteur s’excuse d’avoir volé une poignée de bonbons lorsqu’il était petit.
Le patron d’un bar-tabac d’Uzès a reçu un surprenant courrier anonyme de la part d’un (très) ancien voleur de bonbons rongé par le remords
Un grave accident de la route a impliqué deux motos et une voiture, samedi 14 septembre 2024 dans la soirée. Un motard de 48 ans est décédé. Le deuxième motard est indemne et le conducteur de la voiture est hospitalisé.
samedi 14 septembre 2024
Mieux vaut tard que jamais. Le gérant d’un bar-tabac d’Uzès (Gard) a reçu ce vendredi un courrier d’excuses accompagné d’un billet de 50 euros de la part d’un homme s’accusant de lui avoir dérobé des bonbons lorsqu’il était enfant, relatent nos confrèr…
Le patron d’un bar-tabac de la commune d’Uzès dans le Gard a reçu une lettre vendredi 13 septembre. Un homme voulait s’excuser de lui avoir dérobé des bonbons lorsqu’il était enfant : il a joint un billet de 50 € à son courrier.
vendredi 6 septembre 2024
Vendredi 6 septembre, les gendarmes venus de tout le Gard rhodanien et d’Uzès ont participé à une vaste opération de lutte contre l’insécurité routière menée dans différents secteurs du Gard.