Deux hommes ont été condamnés, ce jeudi 9 novembre, à 15 mois de prison et 4 mois avec sursis probatoire, par le tribunal d’Auch. Ce, après des violences perpétrées suite à un apéro qui a dégénéré à L’Isle-Jourdain.
** Accident, N124 (deux sens), au PR 21, à Monferran-Savès ; Restriction, applicable à tous les véhicules, au PR 21, La mesure est obligatoire ; [Origine : DIRSO Toulouse Sagacité]
Ce lundi 6 novembre, les élèves de l’école et du collège René-Cassin de L’Isle-Jourdain ont été évacués suite à une alerte à la bombe reçue par courrier électronique. À midi, les gendarmes sont encore sur place.
La rentrée scolaire n’a pu se dérouler normalement au collège et à l’école René-Cassin, à L’Isle-Jourdain. Les deux établissements scolaires ont été évacués, lundi 6 novembre 2023, en raison d’une alerte à la bombe. Selon le rectorat de Poitiers, le collège a reçu un courriel menaçant aux alentours de 7 h. Les élèves confinés au gymnase Comme…
Tout âge confondu, on aime se faire peur ! Le 31 octobre au soir, la nuit venue, suivant un après-midi maquillage, vampires, sorcières, zombies, fantômes, araignées et têtes de mort ont déambulé dans les rues du…
Trois sapeurs-pompiers du Gers ont été agressés verbalement et l’un d’eux a reçu une gifle dans le week-end des 7 et 8 octobre lors d’une intervention au domicile d’une personne à L’Isle-Jourdain. Une plainte a été…