Accueil » Occitanie » Haute-Garonne 31 » Balma
samedi 31 août 2024
Des gendarmes balmanais multiplient les performances au profit de Ligue contre le cancer.
mercredi 28 août 2024
Un homme de 23 ans sera jugé ce jeudi par le tribunal correctionnel de Toulouse. Il a menacé le gérant d’un magasin, à Saint-Orens-de-Gameville, avant de voler le véhicule du dernier client.
samedi 24 août 2024
Un grave accident de la route a eu lieu ce samedi matin à Toulouse. Le pilote d’un scooter aurait perdu le contrôle de son deux-roues. Sa vie est en danger malgré l’intervention des secours.
lundi 12 août 2024
Peu importent les dégâts ou la valeur des objets dérobés, subir un cambriolage est toujours décrit comme un choc, voire un traumatisme. À Balma dans l’agglomération toulousaine, des victimes racontent leur expérience.
jeudi 8 août 2024
On les trouve sur différents bâtiments publics, mais également dans des commerces. À utiliser en cas d’arrêt cardiorespiratoire, un défibrillateur analyse l’état de la victime et produit des décharges électriques à…
mardi 30 juillet 2024
Grâce à l’OTV, les gendarmes gardent un œil sur les logements inoccupés pendant les congés.
lundi 29 juillet 2024
Après l’incendie qui a brûlé une antenne relais à Saint-Orens-de-Gameville, la commune de la ministre démissionnaire Dominique Faure, dans la nuit de jeudi à vendredi, de nombreux habitants se retrouvent sans…
Dans la nuit de jeudi 25 à vendredi 26 juillet, à Saint-Orens-de-Gameville, une antenne-relais a été incendiée à Saint-Orens-de-Gameville. Un acte pour protester contre la tenue des Jeux olympiques de Paris 2024, si l’on en croit le tag « No J.O. » et un…
Opération tranquillité vacances, c’est une initiative mise en place par les forces de l’ordre françaises pour assurer la sécurité des habitations des citoyens pendant leurs périodes de vacances.Les objectifs…
dimanche 28 juillet 2024
Il s’agit vraisemblablement d’un acte anti Jeux olympiques. Une antenne relais a été incendiée à Saint-Orens-de-Gameville, à proximité de Toulouse (Haute-Garonne), vers 4 heures du matin dans la nuit de jeudi à ce vendredi, indique ce dimanche le parqu…
Une antenne relais a été incendiée à Saint-Orens-de-Gameville, près de Toulouse, dans la nuit du jeudi 24 au vendredi 25 juillet. Un tag « No JO » a été retrouvé. Un groupuscule anarchiste a revendiqué cet acte de sabotage. 5000 personnes sont depuis pri…
samedi 27 juillet 2024
Dans la nuit de jeudi 25 à vendredi 26 juillet, un groupuscule anarchiste a incendié une antenne relais à Saint-Orens-de-Gameville pour protester contre la tenue des Jeux Olympiques à Paris.