La compagnie de Prades et le Peloton de gendarmerie de haute montagne (PGHM) fêtaient ce vendredi Sainte-Geneviève, la patronne des gendarmes, à Mont-Louis.
Un homme de 74 ans est activement recherché dans les Pyrénées-Orientales. Il n’a plus donné de nouvelles depuis mercredi 21 décembre 2022 après avoir quitté son domicile en voiture.
Les gendarmes de la communauté de brigades (COB) de Prades et les services de la police municipale de la sous-préfecture unissent leurs efforts sur tout le secteur.
La collision est survenue aux environs de 18 heures, ce mardi 29 novembre à Aurillac, au croisement entre l’avenue des Prades et la rue de la Montade. Un automobiliste a heurté le pilote d’une trottinette, ayant lourdement chuté au sol.
Un rapport de l’Agence régionale de santé, saisie par la famille d’une octogénaire décédée aux urgences de cette clinique de Prades en 2017, a révélé ces pratiques
À la suite du rapport de l’ARS, consécutif au décès d’une octogénaire en 2017 à la clinique Saint-Michel de Prades, une procédure a été déclenchée à l’encontre du chef des urgences de l’époque. Radié à vie par la…
Le décès en 2017 d’une patiente admise aux urgences de la clinique Saint-Michel de Prades a révélé les agissements ahurissants du médecin responsable de ce service. Pascal Delubac, directeur territorial du groupe…
Saisie en 2017 par la famille d’une octogénaire décédée aux urgences de la clinique Saint-Michel de Prades, l’Agence régionale de santé d’Occitanie a lancé une inspection qui a révélé les stupéfiantes pratiques du…
Près de cinq ans après la mort d’une dame âgée de 84 ans qui a succombé à une occlusion intestinale aiguë à la clinique Saint-Michel de Prades, sa famille réclame justice. La nuit de ce 5 au 6 avril 2017, le praticien…
L’enquête de l’association Masepo a débuté après un signalement. Il a fallu de longs mois d’enquête pour retirer le chien à son maître violent, qui a été condamné par la justice en mars dernier.
Les gendarmes de la brigade de Prades ont procédé à un coup de filet ce lundi 7 novembre. Quatre personnes suspectées d’appartenir au même trafic de drogue ont été arrêtées. 200 grammes de cocaïne et du cannabis ont été saisis.