Octogénaire tuée au Grau-du-Roi : deux modes opératoires
Une scène d’une extrême violence : voilà comment résumer l’agression dont a été victime une octogénaire au Grau-du-Roi (Gard), tuée jeudi 11 juin en début de soirée. L’autopsie a eu lieu ce lundi à Nîmes.