Omnisports. Canicule : encore des annulations en Côte-d’Or
En raison de la canicule et de la vigilance rouge en place – pour le moment – jusqu’à vendredi dans le département, plusieurs événements qui devaient avoir lieu ce week-end ont d’ores et déjà été annulés.