28-05-2026 - 12:30 -

« On a attendu après 14 heures qu’il fasse moins chaud », la fête foraine d’Orléans sous un soleil de plomb

Hurlements de peur, musique entraînante ou odeurs alléchantes : pas de doute, la fête foraine d’Orléans est bien de retour à Chapit’O. Et avec une ouverture marquée par la chaleur de ces derniers jours. »Pour l’instant, la fréquentation n’est pas top, confiait, mercredi après-midi, une foraine. Mais on a confiance. Dès qu’il fait plus frais, en fin de journée, les gens…